Notre restaurant bistronomique au Haut-de-Cagnes, aux origines, saveurs & couleurs méridionales

Le chef vous propose une cuisine bistronomique méridionale réalisée maison avec des produits frais que vous aimerez accompagner de vins sélectionnés notamment auprès de petits viticulteurs locaux qui produisent en bio.

Profitez de ce cadre qui mêle l’ancien d’un bâtiment répertorié au moderne, et émerveillez-vous des plats aussi gourmands que subtils du restaurant du Grimaldi. Cliquez-ici pour consultez la rubrique Privatisation.

Le restaurant est fermé les lundis et mardis.

Visite virtuelle

Cuisine de goût et généreuse,
recettes d'antan remise à l’aire du temps

A l’image des compositions des illustres artistes qui ont séjourné dans ce petit village pittoresque, les plats, qui suivent les saisons, sont des partitions qui jouent des textures, des saveurs et des couleurs.

Débutez par exemple par les beignets de fleurs de courgette ou le mini tartare de bœuf au caviar. Poursuivez avec le risotto aux St Jacques ou le filet de bœuf Rossini et jus truffé. Enfin, vos papilles se régaleront avec la véritable gaufre de Bruxelles et son coulis au chocolat.

Et pour profiter pleinement de cette pause, installez-vous dans une des 5 adorables chambres.

Découvrir la carte du Restaurant

Notre bar en terrasse sur la place du Château Grimaldi

Vous aimerez faire une pause et contempler la place et son château tout en sirotant un cocktail qu’il soit ou non alcoolisé.

Les vendredis soir en été, profitez des notes des concerts de jazz qui font également la réputation de ce petit village enchanteur.

Découvrir la carte du Bar

Galerie Photos

Privatisation de l’Hôtel-Restaurant, le succès de votre événement

Le Grimaldi est privatisable pour tous vos événements privés ou professionnels. Toute l’équipe est à votre disposition pour en garantir leurs succès.

Pour l’organisation de votre événement, contactez-nous :